Marketing-Professionnel.fr va ouvrir ses dossiers ! Rien ne doit rester caché ! Ici, ni Cold Case, ni X-Files !
Nourrissons-nous de chiffres et de contextes, de benchmarks et d’idées, de mises en place et d’OP… !
Marketing-Professionnel.fr proposera deux grands types de dossiers : ceux consacrés à un secteur d’activité, et ceux dédiés à des outils marketing.
Marketing-professionnel.fr : dossiers sectoriels
Dans ce type de contenu, un secteur économique est passé au crible du marketing, comme nous l’avons fait pour la restauration au premier numéro. Seront aussi abordés en 2009 la santé-pharma, le tourisme, l’énergie, la high-tech les collectivités publiques.
Marketing-professionnel.fr : dossiers outils
Nous développerons ici les outils nécessaires au marketing : promotion, e-marketing, études spécifiques…
N’hésitez pas à nous faire part de vos idées de dossiers (surtout si vous souhaitez en piloter le contenu), de cadrages de sujets… bref, nous sommes ouverts à toute suggestion puisque ce site est aussi l’expression de la communauté des marketeurs !
Annonceurs, vous souhaitez nous contacter pour investir dans de la publicité ciblé en fonction de nos thématiques rédactionnelles ? N’hésitez pas non plus !

