Lancer une marque à l’international, c’est un projet d’envergure qui nécessite une parfaite connaissance de la zone géographique choisie. La nature des...
Comment faire pour communiquer en touchant le public sur des alertes santé ? Comment les marques communiquent-elles face à l'obésité ? Comment...
Les laboratoires réalisent des bénéfices financiers mais souffrent d'un déficit d'image. Comment y remédier ?
Dis-moi ce que tu achètes, je te dirais ce que tu consommes. Quand les marques utilisent des allégations santé pour vendre un...
Le lancement d'un produit de manière générale est toujours accompagné d'une certaine euphorie. Chacun y retrouve son compte, le chercheur, le chef...
Il ne s’agit pas encore pour la majorité des entreprises du TOP 15 mondial du secteur pharmaceutique, de créer de la valeur...
Marketing Professionnel propose tous les mois un dossier analysant un secteur économique sous l'angle du marketing ou des outils passés au crible...
New York City, ou comment manger en 30 minutes le midi. Panorama des grandes offres de restauration dans la Grande Pomme.
Xavier Barbaux et Stéphane Cordier, consultants associés de Salt & Pepper, agence spécialisée en innovation pour le secteur de la restauration hors...
Xavier Barbaux et Stéphane Cordier, consultants associés de Salt & Pepper, agence spécialisée en innovation pour le secteur de la restauration hors...