Il ne s’agit pas encore pour la majorité des entreprises du TOP 15 mondial du secteur pharmaceutique, de créer de la valeur...
Comment faire pour communiquer en touchant le public sur des alertes santé ? Comment les marques communiquent-elles face à l'obésité ? Comment...
Les laboratoires réalisent des bénéfices financiers mais souffrent d'un déficit d'image. Comment y remédier ?
Dis-moi ce que tu achètes, je te dirais ce que tu consommes. Quand les marques utilisent des allégations santé pour vendre un...
Grippe aviaire, vache folle, sang contaminé...autant de crises sanitaires sur-médiatisées qui ont rendu les français fiévreux. Communiquer auprès du plus grand nombre...
La santé et les médicaments génériques : un marché que l’on ne connait pas si bien ! L’information nous manque et on...
Le lancement d'un produit de manière générale est toujours accompagné d'une certaine euphorie. Chacun y retrouve son compte, le chercheur, le chef...
La santé, la beauté et l’alimentation se confondent pour ne faire qu’un seul secteur et qu’une seule tendance de consommation. Mais les...
Les entreprises sont habituées à gérer des enjeux économiques et plus récemment des enjeux sociétaux, tels l'environnement. La santé est également un...
L'apparition et la formalisation de nouvelles disciplines dans le secteur de l'industrie pharmaceutique telles que le Market Access va-t-elle favoriser la mise...