Qu'apporte la provenance à l'image de la marque ? Quelles sont les composantes de cette image ? L'article aborde les éléments objectifs...
La mise en place d'une stratégie fondée sur le marketing de la provenance et de l'origine géographique passe par l'appui sur une...
Les apport de JN Kapferer et de MC Sicard à la notion d'identité appliquée au concept de marketing de la provenance.
Atouts, avantages du marketing de la provenance et de l'origine géographique.
Marketing-Professionnel.fr a interviewé Jean-Claude Biver, PDG de la marque horlogère suisse Hublot, sur la typicité des produits liée à leur "suissité", application...
Les meilleures vidéos illustrant le concept d'origine géographique et de la provenance. Une sélection Marketing-Professionnel.fr
Lorsque vous devez mettre en valeur l'origine géographique d'un produit, veillez toujours à utiliser des symboles qui soient compréhensibles par la majorité...
Marketing & restauration servie à table : le dossier Marketing Professionnel aborde la volumétrie du marché, ses tendances, les facteurs clé de...
Marketing Professionnel propose tous les mois un dossier analysant un secteur économique sous l'angle du marketing ou des outils passés au crible...
Xavier Barbaux et Stéphane Cordier, consultants associés de Salt & Pepper, agence spécialisée en innovation pour le secteur de la restauration hors...