Dossier point de vente et digital. Le point de vente classique, le « vrai », le brick and mortar accueille des dispositifs...
'La vacance des valeurs produit la valeur des vacances', l'aphorisme d'Edgar Morin nous transporte au cœur des gîtes qui séduisent une large...
Le "diesel vert", une solution durable ? On croyait à une avancée technologique lorsque le diesel a été lancé sur le marché....
Du "blue jean" au "vert jean" : les jeans enfilent la tenue de l'éco-responsabilité !
Les marques en conversation dans le secteur des transports privilégient les plateformes interactives pour dialoguer avec leurs clients et s’inscrire dans une...
Le marché chinois étant très particulier, certaines grandes compagnies ont mis plusieurs années pour le pénétrer. Si une marque souhaite s’implanter sur...
Naming, personal branding et expérience culinaire en restauration : stratégies mises en place par les marques, conseils d'optimisation et sources d'inspiration.
De nouveaux concepts de restauration nous ont emballés, montrant la diversité des approches et des sources d'inspiration...
Marketing de la provenance et de l'origine géographique : un concept fort, historique et résolument d'actualité, tant pour les marques régionales, que...
Marketing-Professionnel.fr a interviewé Jean-Claude Biver, PDG de la marque horlogère suisse Hublot, sur la typicité des produits liée à leur "suissité", application...