Face à un intérêt constant auprès des nouveaux pays Eldorado, les entreprises occidentales font rarement l’objet d’une stratégie marketing spécifique, se contentant...
Panorama marketing du secteur immobilier en 2008 : baisses de prix, durcissement des conditions de crédit et attentisme des ménages : quels...
Quelles tendances marketing pour l'immobilier en 2009 ? Approche prospective du jeu des acteurs sur 2009 : stratégies de réduction des coûts,...
Quels sont les chiffres de l'immobilier internet ? Quels sont les sites immobiliers les plus consultés ? Quels sites ont été les...
Les entreprises sont habituées à gérer des enjeux économiques et plus récemment des enjeux sociétaux, tels l'environnement. La santé est également un...
Les meilleures vidéos illustrant le concept d'origine géographique et de la provenance. Une sélection Marketing-Professionnel.fr
Le top 10 des restaurants investisseurs en presse n'illustre pas le poids des intervenants sur le marché : les petits opérateur sont...
La promotion, premier outil commercial et de communication des restaurateurs. Incontournables, directement mesurables, les actions promotionnelles sont centrées sur un objectif principal...
« Innover pour une ville durable ». C'est ainsi que Siemens entend appuyer ses innovations dans le domaine des STI (Systèmes de...
Sommaire du dossier mensuel spécial Marketing International de Marketing-professionnel.fr. Stratégies et exportation de marques, ciblage consommateurs asiatiques, marketing sur les marchés islamiques,;...