Métavers : quels apports pour les marques et quels bénéfices pour des consommateurs en quête d’émotions et de sens ?
Comment s'assurer que la conception du schéma de base de données aide utilisateurs, scientifiques et analystes data à trouver ce dont ils...
Mesurer les performances de campagnes Facebook au temps du RGPD, des règles de tracking, de la collecte des données, et d’iOS 14...
Les agents dits augmentés, chatbot et IA, forment-ils une nouvelle génération de professionnels des services clients ?
Collecte des données à des fins stratégiques : plaidoyer pour une prise de conscience des dirigeants d'entreprises
Relation client : renverser la pyramide siège-magasins pour enfin garantir la satisfaction client... nécessite de transformer l’entreprise
Comment développer l’engagement digital des clients ? 4 étapes et 4 voies dans lesquelles les responsables des ventes et du marketing devront...
L’attractivité des marques passe par le service rendu : proposition de valeur, raison d’être et incarnation
Marketeurs, ces 5 vérités sur la mise en œuvre des data analytics vous aideront à atteindre un haut niveau d’efficacité
3 ans après la création du RGPD, comment les entreprises du monde entier se sont-elles adaptées ?