À l’heure où l’activité des entreprises doit être agile, quels outils de gestion des données envisager et quel résultats envisager ?
4 pistes à prendre en compte pour optimiser les stratégies emailing internationales
Comment bien articuler son CRM et son logiciel emailing revient à enrichir les campagnes emailing et le CRM grâce aux données comportementales
Se lancer dans l'économie de la confiance suppose garantir la protection des données clients et comprendre l’importance des valeurs sociales
Les marques doivent réinventer leurs stratégies marketing autour de 3 piliers clés pour faire la différence et recréer des liens avec les...
Délivrabilité Email : comment réactiver votre base de données sans impacter votre réputation d’expéditeur ?
Authentification et qualité des données, comment l’email marketing a-t-il concrètement évolué ? Bilan 2020
Ventes de fin d'année : vers un service client efficace capable d’accompagner les consommateurs sur l’ensemble du parcours d’achat et de garantir...
Voici pourquoi les systèmes à points restent un outil central du marketing de fidélisation et dans un dispositif de fidélisation
Comment un programme de marketing relationnel peut-il contribuer à augmenter les ventes dans l’immobilier résidentiel ?