Quand le marketing tue le marketing. Deux erreurs trop courantes en matière de transformation numérique de l’entreprise...
Black Friday : Premier pic de consommation avant Noël pour le commerce autant physique qu'en ligne. E-commerce et retail.
Les ventes en magasins de produits de grande consommation seront dépassées par les vente en ligne dans cinq ans. Impacts sur les...
76% des consommateurs planifient leurs achats pour économiser de l'argent et 60% vont en ligne pour comparer les prix. Planification des achats...
S'agissant des sites de cash back, je n'ai d'expérience qu'indirecte : lors de mon dernier job, un partenaire chez qui nous avions...
L'abonnement peut sembler un Eldorado. Mais à quelles conditions est-il générateur de valeur pour les marques ?
L'e-business est à la portée de toutes les entreprises qui cherchent les moyens d'accélérer leur croissance et d'améliorer leurs résultats, à condition...
Créée il y a quelques années pour la défense et l'industrie, la réalité augmentée s'attaque aujourd'hui au domaine du marketing. Cette technologie...
Neuf raisons pour intégrer les avis des consommateurs sur votre site marchand toutes affaires cessantes !
A l'heure de la croissance effrénée des sites de vente en ligne, nombre d'entreprises se posent la légitime question de la cannibalisation...