Comment les commerçants distributeurs, détaillants, peuvent engager leurs clients ?
Le pop-up store, conçu comme un dispositif événementiel, répond aussi aux préoccupations marketing des marques et comble un vide dans la distribution....
Les apports de la Localisation Intelligence au secteur du retail / distribution
Depuis l'essor du web, à la fin des années 1990, et l'avènement du e-commerce, les points de vente ont très souvent été...
L’intégration de la vidéo dans les actions marketing peut doper les ventes, enrichir l’expérience client et accélérer le processus d’achat. Première partie.
La sélection du type de contenu vidéo maintient l’intérêt des visiteurs sur un site d'e-commerce, accroît les interactions avec eux, les transforme...
Prévisions marketing pour 2017 : l'intelligence artificielle deviendra mainstream, l’ERP continuera dans sa descente "old school", le CRM ne suffira plus...
Les objets connectés vont révolutionner le e-commerce et constituer un nouveau défi pour les agences de communication et marketing
L'impact du black friday sur les stratégies de prix des enseignes de e-commerce pour le marché des enceintes audio
Les facteurs de sensibilité au prix et d'influence sur sa perception. Comment agir sur la perception des prix de ses consommateurs et...