Référencement payant : un important contentieux relatif à l'usage par des concurrents de mots-clés identiques à des marques enregistrés ou à des...
Google Suggest suggère et, selon le plaignant, "insulte". Qu'en pense la Cour d'Appel ?
Actif immatériel, la marque constitue aujourd'hui une des valeurs essentielles dont peut disposer une entreprise. Pourquoi et comment la protéger ?
La réglementation CNIL face aux nouveaux outils de ciblage sur l'Internet fixe et mobile
Comment déjouer les charmes (ravageurs ?) de l'extension.xxx ?
Le Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA) a invité les responsables de chaînes à ne plus nommer les médias sociaux de types Facebook...
La réglementation française fourmille de lois, arrêtés et circulaires imposant aux annonceurs la plus grande clarté dans la présentation des prix au...
Loi du 17 mai 2011 : modification de la loi française sur les techniques promotionnelles. Vers plus de liberté...
Affaire Dominique Strauss-Kahn. Cette affaire judiciaire américaine qui agite les médias français soulève aujourd'hui deux interrogations au regard des dispositions de la...
Le cas des applications sur mobile, (iPhone ou Androïd par exemple) n'est pas fondamentalement différent de celui des applications informatiques classiques en...