Toutes les associations ne bénéficient pas du budget ni de la notoriété du Téléthon...et toutes les associations n'ont pas pas un Parrain...
Selon une étude Ifop, plus des deux tiers des grandes entreprises (69%) considèrent que la crise va conduire les entreprises à renforcer...
La guérison de l'économie... de mon pays, par Eric Jaffrain, aux éditions Jouvence : 4e de couverture et extraits
Fonçant sur le développement durable, les constructeurs automobiles appuient sur le champignon pour donner à leur marque une image plus verte. Et...
D’un point de vue économique, une ville n’est que plus attractive si elle est bien desservie. Ainsi, transport en commun et ville...
Les comités de direction de deux entreprises mondiales viennent d'annoncer un rapprochement pour un produit commun, dans le cadre d'un co-branding d'innovation...
Éclairages sur la politique marketing de la PME Evasol évoluant sur le marché du durable et des énergies renouvelables avec Corentine Holdsworth,...
François Lemarchand, Président Fondateur de l'entreprise Nature et Découvertes présente son action pour le développement durable et revient sur l'histoire de l'entreprise.
Critique bibliographique de Un métier pour la planète… et surtout pour moi, de Elisabeth Laville et Marie Balmain, chez Village Mondial (2007).
Critique du livre Les marchands de doute, Naomi Oreskes et Erik M. Conway, publié en Poche chez Le Pommier