Comment améliorer le taux d’ajout au panier ? Avec du contenu généré par les utilisateurs qui génère du trafic sur les pages...
Le Machine Learning peut-il remplacer les informations récoltées par les cookies sur le web ?
La plateforme d'activation digitale : des opérations de communication locales préconstruites pour les distributeurs et une performance accrue
Marques, voici comment optimiser outils et processus pour faire face à la concurrence et conserver votre avance sur les réseaux sociaux
Trois mesures que les responsables marketing et les DSI et doivent prendre ensemble pour mettre fin aux silos de l’e-commerce
Pour D. Cardon, Internet est bien plus qu’un média, il bouleverse la manière dont l’information circule et dont les collectifs se créent
Une expérience digitale client à réinventer au travers du prisme de la data
Les avis en ligne assurent la valeur perçue par les consommateurs, les rassurent et consolident la réputation des marques
La sécurité collaborative permet aux plateformes de e-commerce de gérer les risques de sécurité en détectant les failles de manière constante
Les parcours d’achat des consommateurs se digitalisent. Certaines tendances, comme le social commerce, prennent ainsi une toute nouvelle dimension...