Disparition des cookies tiers, mises à jour iOS respectant la vie privée, RGPD en croissance... causes d'une guerre de l'attribution ?
Commerce et retail doivent enrichir leurs bases de données propriétaires pour faire face à la fin des cookies sur les navigateurs
Conversion et optimisation passent par l'écoute sociale, l'intelligence artificielle et la robotisation des recherches
Comment concevoir un piège à clics efficace ? Cet outil réalise les meilleurs pièges à clics instantanément efficaces et vous dit pourquoi
Comment améliorer le taux d’ajout au panier ? Avec du contenu généré par les utilisateurs qui génère du trafic sur les pages...
Le Machine Learning peut-il remplacer les informations récoltées par les cookies sur le web ?
La plateforme d'activation digitale : des opérations de communication locales préconstruites pour les distributeurs et une performance accrue
Marques, voici comment optimiser outils et processus pour faire face à la concurrence et conserver votre avance sur les réseaux sociaux
Trois mesures que les responsables marketing et les DSI et doivent prendre ensemble pour mettre fin aux silos de l’e-commerce
Pour D. Cardon, Internet est bien plus qu’un média, il bouleverse la manière dont l’information circule et dont les collectifs se créent