L’avenir du programmatique passe par une stratégie d’ad-serving holistique. La réserve programmatique permet opportunité, contrôle et croissance des revenus
Voici ce qui se cache derrière la technologie du programmatique mobile, pour comprendre son importance et les avantages que les marques peuvent...
Comment exploiter les données pour mieux cibler le consommateur volatile par le programmatique / RTB ?
Le programmatique se heurte au cloisonnement. Pourtant, la prochaine transformation du RTB s'appuiera sur le cross-canal nécessitant son ouverture
Quels sont les freins à la progression du RTB pour les annonceurs, les régies et les éditeurs ? Quid de la fraude...
Qu’attendons-nous pour que media et data ne fassent plus qu’un, pour une expérience media générant de la valeur pour tous ?
Vivre sans internet pendant les vacances et réaliser une digital detox, est-ce possible pour un marketeur ?
Avec la publicité programmatique, la déperdition des investissements en e-pub semble n'être qu'une illusion
E-publicité : les solutions mises en place par les agences et régies pour offrir le meilleur retour sur investissement aux annonceurs en...
La vie digitale génère, chaque seconde, des quantités énormes de données. C’est une chose entendue maintenant, et si les marketeurs cherchent à...