Le marché de l'emailing d'acquisition a complètement basculé dans l'ère de la performance. Les évolutions de l'offre et de la demande ont...
Cette troisième édition de l'étude Email Marketing Attitude confirme que les Internautes français ont une attitude de plus en plus experte face...
Quels modèles économiques pour les widgets ? Comment les annonceurs peuvent-ils monétiser leurs applications sur mobile ?
L'Observatoire e-Performance a mis en évidence des écarts moyens supérieurs à 20 % entre la satisfaction déclarée par les internautes et la...
Quelles réponses apportent les mashups d'entreprise pour la Gestion de la Relation Client (GRC) ? Quels usages pour la GRC ? Olivier...
Le rapport Global Web Index mené par Lightspeed Research sur les usages de l’internet et les médias sociaux est porteur de nombreuses...
Des institutionnels du tourisme notent une stagnation voire une baisse des statistiques de fréquentation de leurs sites internet alors même qu'ils poursuivent...
Aujourd’hui, quels medias sont parties prenantes de l’acte d’achat ? Quelle est la nature de l’influence de chaque media ? Les premiers...
Lingo24, une agence de traduction témoigne de l'utilisation des techniques du e-marketing pour développer ses ventes.
Synthèse de l'étude impact Eye-tracking d'IPSOS pour l'Association des Agences Media Indépendantes et le Syndicat des Régies Internet : quel décalage entre...