La e-reputation est née de nouvelles exigences de la société civile et de l'émergence du web. Mais la phase d'évangélisation est presque...
Comment, en quels termes et avec quels outils la problématique de l'e-reputation se pose-t-elle au créateur d'entreprise ? Interview de Ange Pozzo...
La rapidité de diffusion des informations et la rumeur peuvent engendrer un 'bad buzz'. Dans la course à la e-reputation des entreprises,...
Amine Benhamza et Amal Belkamel, de Digital Reputation Blog précisent à qui s'adresse la e-reputation et rappellent l'importance pour une entreprise de...
Synthèse des résultats de l'étude Médiamétrie et Nielsen Telecom Practice de Mobile Consumer Insight (MCI), étude unique sur les usages et comportements...
La conférence "Les marques ont-elle vraiment besoin des nouveaux influenceurs digitaux ?" promettait beaucoup et commençait bien, avec "Influence-moi, si tu peux",...
Les réactions des blogueurs et des internautes ont été nombreuses concernant les suicides chez France Télécom. Ils se demandent si les suicides...
Enseignements principaux de l'étude Ipsos Profiling sur les usages de l’internet en France.
Etude sur 2803media sur les usages de Twitter par les membres du gouvernement. Zoom sur la heavy user : Nathalie Kosciusko-Morizet.
Résultats de l'observatoire des réseaux sociaux de l'IFOP, 2009.