Smart data et médias : l’expérience utilisateur personnalisée, synonyme de fidélisation ; la data pour trouver son audience
L'avenir de la vente en ligne de médicaments en France ; ses défis entrepreneuriaux et business. Comment le secteur peut-il se développer...
En quoi le bilan des innovations mises en place par Facebook en 2017 permet-il de discerner 2018 en matière de publicité par...
Démontrer la valeur des relations médias sur le résultat net d’une entreprise devient possible. Il faut donc accroître les investissements en earned...
L'automatisation des Adwords, le smart bidding, réagit à des signaux externes et aux différents comportements des internautes. De nouvelles opportunités !
4 conseils pour optimiser la performance digitale des marques et des organisations
La technologie va aider les marques à identifier le consommateur, le contenu et le contexte idéaux
Social listening, ou comment écouter ses clients pour communiquer avec eux, augmenter les taux d’engagement et identifier les opportunités commerciales.
Marketing d'influence, vidéo, données, fake news, sécurité des marques, convergence, intégration, empire social seront à surveiller en 2018
Prospective marketing mobile 2018 : la prévention de la fraude sera une priorité critique... à l'heure des forts investissements marketing dans ce...