« Le salon ad:tech, organisé par dmg world media, s’est imposé depuis dix ans aux Etats-Unis et depuis deux ans dans le reste...
Critique bibliographique de : E-commerce : de nouvelles armes pour faire face à la concurrence, de JL Bénard et M. Missika, chez...
Critique bibliographique de : e-marketing et e-commerce, par Pascal Lannoo et Corinne Ankri, chez Vuibert
Critique bibliographique de Les secrets du marketing viral, Seth Godin, Maxima (2007).
Critique bibliographique de l'ouvrage Marketing 2.0, de François LAURENT, chez M21 Éditions.
Critique bibliographique du livre Les réseaux sociaux, de Alain Lefebvre, chez M21 Editions (2008).
Critique bibliographique de E-commerce, de la stratégie à la mise en oeuvre opérationnelle, de Henri Isaac et Pierre Volle, chez Pearson Education.
Critique bibliographique de Comment le web change le monde, de Francis Pisani et Dominique Piotet, chez Pearson.
Critique bibliographique de l'ouvrage : Le marketing online, de Michelle et Philippe JEAN-BAPTISTE, chez Eyrolles