...Ou comment l'entreprise doit se mettre dans une configuration data driven, donc s'organise et s'équipe d'outils pour collecter, centraliser et exploiter la...
Voici ce que l'intelligence artificielle peut apporter aux experts en études de marché – en entreprise ou indépendants. De quoi rester optimiste...
Comment les Français se représentent-ils l’évolution de leur sexualité d’ici une dizaine d’années ?
Construction d’une stratégie d’attribution marketing efficiente en six étapes
L'attribution marketing : mieux comprendre l'impact des canaux d'acquisition
Enquêtes d'engagement des employés : comment ne pas saper la confiance des employés dès la conception de l'étude ? Quelles bonnes pratiques...
Comment le marketing doit-il ajuster ses méthodologies pour offrir des expériences pertinentes basées sur les données ?
Les techniques de mesure des émotions dans leurs diverses dimensions.
Confiance et consommation : des consommateurs français plutôt sceptiques sur l'écosystème digital et les nouveaux services digitaux
Comment repenser sa stratégie marketing et de marque à l’aune des Millennials ? Comment manager la désirabilité d’une cible hyper volatile ?