Peut-on mesurer de manière fiable une notion si complexe et prouver qu’un produit cosmétique, un PGC ou un complément alimentaire procure du...
Le nudge est un instrument scientifique qui aide à passer de l’intention à l’acte. Quel est le périmètre de cet outil de...
Comment repenser sa stratégie marketing et de marque à l’aune des Millennials ? Comment manager la désirabilité d’une cible hyper volatile ?
Confiance et consommation : des consommateurs français plutôt sceptiques sur l'écosystème digital et les nouveaux services digitaux
Les techniques de mesure des émotions dans leurs diverses dimensions.
Construction d’une stratégie d’attribution marketing efficiente en six étapes
L'attribution marketing : mieux comprendre l'impact des canaux d'acquisition
Enquêtes d'engagement des employés : comment ne pas saper la confiance des employés dès la conception de l'étude ? Quelles bonnes pratiques...
Comment le marketing doit-il ajuster ses méthodologies pour offrir des expériences pertinentes basées sur les données ?
Comment rester pertinent face à ces requêtes digitales en expansion ? Comment se démarquer des concurrents grâce au Big Data lié au...