Comparatif quantitatif des sites de rencontres segmentés et affinitaires.
Comparatif quantitatif des sites de rencontres gratuits et des sites de rencontres segmentés sur l'infidélité conjugale : le mix visibilité / présence...
Comparatif quantitatif des sites de rencontres généralistes : le mix visibilité / présence multicanale / acquisition de trafic / conservation de l'audience...
On analyse souvent les failles des études d'opinion avec les outils de la psychologie, éventuellement de la psychologie sociale et des sciences...
Veille et études : un couplage efficace
Quelles sont les orientations budgétaires des entreprises en matière d'achats d'études de marché pour 2013 ? Quelles thématiques d'études devraient-elles privilégier, quelles...
Qu’est-ce que la crise a changé pour les marques ?
L’animation de communauté online présente des écueils spécifiques, ainsi que les écueils caractéristiques du groupe offline, mais démultipliés par les modes d’interaction,...
Le téléphone mobile et les études : un potentiel inouï mais encore quelques limites à dépasser avant de révolutionner les études
La dynamique des opinions individuelles est un impensé des études qui raisonnent toujours de façon statique. En quoi cet impensé est-il problématique...