Le monde digital et les nouveaux modelages de l’identité, la mobilité, ses représentations et ses pratiques paradoxales, les marques au défi du...
Les études quali participatives online : un efficace outil stratégique d’échange avec les consommateurs
Comment une marque peut-elle émerger et devenir attachante ?
Le social media intelligence... ou lorsque l’écoute du web est envisagée comme une source de création de valeur apte à enrichir l’ensemble...
L'Analyse Cognitive, basée sur les Sciences Cognitives, permet un diagnostic complet des performances d'une publicité très en amont. Aussi "tôt" qu'un quali......
...Ou comment la Behavioral economics révolutionne la compréhension des processus de décision des consommateurs et les pratiques marketing
Marketeur de droite, de gauche, abstentionniste ou défenseur du vote blanc ? Voici les candidats pour lesquels les marketeurs ont voté dimanche...
Marketeur de droite, de gauche, abstentionniste ou défenseur du vote blanc ? Pour qui voterez-vous dimanche au premier tour de la Présidentielle...
Le Géocodoïde, proposé par 5eme-force.com, est un petit utilitaire gratuit sous Excel qui permet de reclasser les départements en régions classiquement utilisées...
Critique bibliographique de l'ouvrage "Evaluez vos actions de communication", de Assaël Adary et Benoît Volatier, paru chez Dunod.