...Ou comment la Behavioral economics révolutionne la compréhension des processus de décision des consommateurs et les pratiques marketing
L'Analyse Cognitive, basée sur les Sciences Cognitives, permet un diagnostic complet des performances d'une publicité très en amont. Aussi "tôt" qu'un quali......
Le social media intelligence... ou lorsque l’écoute du web est envisagée comme une source de création de valeur apte à enrichir l’ensemble...
Les savoir-faire en matière d’études et de restitution de sondages se voient bousculés par la mutation des usages et contestés par l’apparition...
Que manque-t-il aux marques pour que les français développent de nouveaux comportement et usages digitaux ?
Réinventer le pilotage de marque et la mesure de l’activation commerciale
Les enjeux du parcours client : l'expérience et l'expérience !
Comment aller plus loin pour expliquer l’intérêt d’un individu envers une marque, un produit ou un service ?
L'apparition et la formalisation de nouvelles disciplines dans le secteur de l'industrie pharmaceutique telles que le Market Access va-t-elle favoriser la mise...
Managers, parlez numérique, de Olivier Cimelière