Critique bibliographique de L'entreprise en 80 valeurs, J-F Claude et T. Wellhoff, publié aux Editions Liaisons
Les dernières innovations, notamment dans le secteur de l'industrie l'automobile, nous plongent dans la vision d'un monde contemporain que chacun se crée...
Dossier innovation et prospective sur Marketing-Professionnel.fr Innovation en automobile, en géolocalisation ou en réalité augmentée... Mais le futur verra-t-il la mort du...
Le dossier Marketing-Professionnel sur le design sonore. Plus de 12 articles faisant le point sur cette incontournable spécialité du design.
Le grand bestiaire des entreprises, de Philippe Escande. Critique de l'ouvrage. Passionnant, incontournable pour tout curieux des stratégies des entreprises mondiales depuis...
Notre bibliographie marketing conseillée vous permettra d'aller plus loin suite à votre lecture de notre dossier sur la restauration commerciale servie à...
Apparu depuis quelques années, le Cloud Computing révolutionne tout le système informatique des entreprises. Permettant à la fois de réduire les coûts...
Les 10 solutions stratégiques que les enseignes de restauration peuvent mettre en place.
L'identité d'une marque est souvent perçue comme un nom, un logo et un packaging : des attributs qui relèvent principalement de la...
Dossier spécial de Marketing-Professionnel sur les outils NTIC, du digital et du numérique. Comment les appliquer aux marques ? Tendances ? Perspectives...