8 tendances médias : livestreaming, hyperverticalisation des médias, mutations de l’intelligence artificielle, démocratisation du e-sport...
Les raisons de l'arrêt de la publication de INfluencia dans sa version web et magazine exprimées par Isabelle Musnik
La surcharge informationnelle nuit gravement à la santé stratégique des entreprises, des marques, et à l'équilibre du consommateur.
La veille stratégique et le benchmark contribuent à l’infobésité, via la datadictature et l’addiction comparative et nuisent aux décisions stratégiques
Infobésité, Relations Presse et influence : interrogeons-nous sur nos pratiques, raisonnons nos prises de parole.
Le placement produit est-il de la publicité déguisée ? A quels objectifs répond-il ? Le signalement des émissions comprenant du placement produit...
La DMP : définition, utilité et bénéfices business.
Pour générer un mouvement digital, un buzz, de la viralité, la force de l’image est indispensable
La DMP permet aux annonceurs et aux éditeurs de construire une excellente connaissance de leur audience et de la partager. Mieux que...
Comment mieux connaître la diffusion de la publicité digitale ? Outils, définition et jeux de données en seront les clés.