Publicité digitale : la nécessité de se concentrer sur la mesure de l’attention et du résultat
Mediatransports affiche son parti-pris et, dans une robe noire, plaide "pour une publicité utile". Mais utile pour qui ? Utile à quoi...
Oakley, Mbappé et la campagne de publicité "Be Who You Are" : quand le mythe et l'impératif d'être soi-même renvoient l'individu "normal"...
Marre du déjà-vu, du recyclé, du repris et non corrigé, oui à la recherche de l’innovation et de l’originalité. Rebootons notre créativité...
Un bien grand mot, Delphine Jouenne. Analyse des mots marquants de 2021. Interview de l'auteure.
Définition du storyboard vidéo, les 5 types de storyboards pour le vidéo marketing et leur utilité et comment réaliser un storyboard UX
Comment communiquer visuellement sur les problèmes de santé mentale sans stéréotyper ou affecter les personnes qui en souffrent ?
Marques, voici comment améliorer votre stratégie de marketing vidéo : exploiter les vidéos de stock, utiliser un logiciel de montage...
Mois des fiertés. Voici quelques conseils pour aider les marques à représenter les communautés LGBTQ+ avec réalisme et sincérité
Vers une stratégie de contenu vidéo flexible, non linéaire, efficace et évolutive, et qui ne limite pas la créativité et la performance......