Publicité digitale : la nécessité de se concentrer sur la mesure de l’attention et du résultat
Mediatransports affiche son parti-pris et, dans une robe noire, plaide "pour une publicité utile". Mais utile pour qui ? Utile à quoi...
Oakley, Mbappé et la campagne de publicité "Be Who You Are" : quand le mythe et l'impératif d'être soi-même renvoient l'individu "normal"...
Marre du déjà-vu, du recyclé, du repris et non corrigé, oui à la recherche de l’innovation et de l’originalité. Rebootons notre créativité...
Un bien grand mot, Delphine Jouenne. Analyse des mots marquants de 2021. Interview de l'auteure.
Diffuser l'information sans se l'approprier revient à se contaminer aux infox. Une solution : penser par soi-même.
Comment communiquer visuellement sur les problèmes de santé mentale sans stéréotyper ou affecter les personnes qui en souffrent ?
Mois des fiertés. Voici quelques conseils pour aider les marques à représenter les communautés LGBTQ+ avec réalisme et sincérité
Définition du storyboard vidéo, les 5 types de storyboards pour le vidéo marketing et leur utilité et comment réaliser un storyboard UX
Marques, voici comment améliorer votre stratégie de marketing vidéo : exploiter les vidéos de stock, utiliser un logiciel de montage...