Le bilan des investissements quadrimedia est positif sur septembre 2009 avec un C.A. en hausse de +9,5% vs septembre 2008. Les détails...
Selon TNS MI, 67 annonceurs parmi les 100 premiers ont augmenté leur budget brut de communication par rapport à la période janvier-août...
Rapide synthèse de l'étude Global TV de Mediametrie qui met en évidence les évolutions de comportement d'écoute des programmes TV et quantifie...
Synthèse du baromètre KIDS & TEENS' MIRROR© de mars 2009. L'agence Junior City révèle les préférences des enfants en matière de télévision....
Relooking refonte du titre de presse quotidienne gratuite, le quotidien rénove sa formule Metro. So What ?
Top 50 des personnalités : quelle star sera légitime en terme de notoriété pour des campagnes de publicité en 2010 ?
Junior City a interrogé des enfants et leurs mamans, afin d'identifier les comportements et attitudes de consommation de l’enfant et de la...
Investissements publicitaires en juillet 2009 selon TNS Media Intelligence.
Annonce des résultats financiers et des prévisions du Groupe TF1, contrefeu de M6 le lendemain. Les deux groupes valorisent des approches différentes...
La publicité dans les GPS pointe le bout de son nez... L'eldorado est-il au bout de la route ?