« J’ai vraiment le sentiment que cette campagne est le fruit de la réflexion d’un sociologue influent, une sorte de Baudrillard en...
InfraRouge : une créa originale, une belle éxé… et le buzz est lancé ! Les secrets d'une « petite » campagne de...
Le top 10 des restaurants investisseurs en presse n'illustre pas le poids des intervenants sur le marché : les petits opérateur sont...
En 2007, près de 132 000 heures de programmes nationaux ont été proposées aux téléspectateurs. Cette offre gratuite se répartit entre France...
Quand la publicité laisse passer une énorme faute d’orthographe, cela donne… En vignette, la même, intégrée en colonne de part et d’autre...
Parmi les slogans suivants issus de campagnes gouvernementales menées depuis une trentaine d'années, quels sont ceux préférés par les français ? And...
Les mutations de la télévision "de papa" sous les coups de boutoirs du web 2.0.
Selon Ipsos, les cadres écoutent la radio près de deux heures et demi en moyenne par jour, que ce soit en semaine...
Selon Ipsos, l’audience cumulée jour moyen atteint 79.9% en lundi-dimanche contre 79.5% en 2007 sur l’ensemble des cadres actifs. Soulignons que les...
La dernière publicité pour Red Bull n'est pas un monument de geste écologique...