Selon Ipsos, les cadres écoutent la radio près de deux heures et demi en moyenne par jour, que ce soit en semaine...
Selon Ipsos, l’audience cumulée jour moyen atteint 79.9% en lundi-dimanche contre 79.5% en 2007 sur l’ensemble des cadres actifs. Soulignons que les...
La dernière publicité pour Red Bull n'est pas un monument de geste écologique...
Vers de nouveaux marketing prenant mieux en compte les évolutions et attentes du consommateur.
Le mois de septembre a marqué un net ralentissement des investissements publicitaires avec une croissance apparente de 2,8%, mais une analyse fine...
Critique bibliographique de La publicité à la croisée des chemins, de Michèle Declerck chez EMS (2008).
Critique bibliographique de Pub New Deal, de Patrick Lecercle chez Ophrys (2007).
Critique bibliographique de : La publicité autrement, par JM Dru chez Gallimard
Internet est le moteur des investissements médias en juillet, bien orientée aussi pour la publicité extérieure et la radio, tandis que la...