L'orthographe et la grammaire ne transportent pas la RATP. Voici un tuto ludique pour lui permettre de s'améliorer. Gageure (de départ) ?
La RATP donne des leçons de comportement sur ses lignes et ne sait même pas relire celles de sa dernière communication... Orthographe...
Bibliographie marketing communication : bronzez smart avec Médiarchie, de Yves Citton (surtout derrière votre écran)
Bibliographie marketing communication : bronzez smart avec L'emprise de l'image, de Jean Claude Paye
Cela fait un moment que la question de la publicité multi-écrans occupe les esprits des professionnels de l’AdTech, sans que nous en ayons...
Intérêt de la Brand Safety, qui s'appuie sur l’Ad Verification de la publicité digitale mise en place par les agences médias
Le marché de la publicité vidéo en ligne explose, mais comment éviter que cette terre promise devienne un no man’s land ?
Les annonceurs doivent se poser de vraies questions sur la visibilité de l’e-publicité. Surtout suite à des chiffres montrant son efficacité relative.
Les fraudes à l'e-publicité se résoudront par la collaboration de toutes les parties (régies, supports, éditeurs...) et par plus de vigilance.
E-publicité : la qualité croissante des inventaires, l'équipement en DTP et DMP maintiennent des diffusions efficaces, validées par des reportings précis