Quels sont les atouts stratégiques de la publicité TV synchronisée pour les marques et les annonceurs ?
La propagande du quotidien, Eric Hazan. Critique de l'ouvrage abordant la langue de bois, facteur d'aliénation du citoyen et du consommateur
Verbatims et salace attitude en agences de communication. La suite. Humour.
Voici comment décrypter en temps réel l’impact de la diffusion d’une publicité TV sur l’audience du site de l’annonceur
Le(s) dessous des agences de communication, verbatims et salace attitude. Humour.
La personnalisation des offres publicitaires permet-elle de développer le ROI et de rentabiliser les OP web to store ?
Deux cultures différentes, voire opposées peuvent-elles se réunir dans les salles obscures ? Le cinéma français et son exception culturelle sembleraient plaire...
La France produit des séries TV de qualité qui rencontrent un public aussi bien national qu’international. L'audiovisuel français se renouvelle.
Marketing Professionnel franchit la barre des 5000 like !
Quelle place pour les nouvelles expériences ? L'OTT doit-elle s’intégrer au budget TV... ou aux budgets digitaux ?