Les marketeurs doivent changer leurs priorités budgétaires et investir massivement dans la création de contenus et les relations médias pour intéresser le...
La vidéo, un outil puissant pour fidéliser et transformer des clients en ambassadeurs de marque, de la satisfaction à la recommandation
Et si les compétitions ne tuaient pas financièrement leurs participants, agences et free lances ? Vers une juste rémunération des appels d'offre
Fake news, mensonge et bullshit alimentent l'ignorance des consommateurs ; le média snacking devient divertissement. Vers un nouveau régime informationnel ?
La publicité vidéo est devenue un véritable champ de bataille où les poids lourds du numérique défient la puissance des broadcasters...
Quelles sont les tendances les plus marquantes sur le marché des médias en 2017 ? Programmatique, vidéo, adtech, modèles d'achat TV, VOD,...
Critique de Pentacom 4e éd. : Communication marketing b-to-c et b-to-b, corporate, digitale et responsable, de P. Malaval, JM Décaudin, G. Devianne,...
Oublions la communication d'influence RP et passons à la transfluence, pour jouer plus humainement sur les interstices des marques.
Les médias traditionnels constituent l’un des plus importants relais d’information. Ils ne sont désormais plus les seuls...
Après avoir connu des évolutions en terme d’image, de résolution, de taille, de finesse et même de dimension, la télévision doit à...