La future loi contre l'infobésité risque d'impacter les médias traditionnels : presse écrite, télévision, radio
8 tendances médias : livestreaming, hyperverticalisation des médias, mutations de l’intelligence artificielle, démocratisation du e-sport...
Huit tendances médias que l’on peut résumer à travers quatre grands phénomènes... Pour anticiper 2016
Les raisons de l'arrêt de la publication de INfluencia dans sa version web et magazine exprimées par Isabelle Musnik
Challenge in-game et placement produit en intégration native, Gameloft livre ses dispositifs de Placement Produit
Cela fait un moment que la question de la publicité multi-écrans occupe les esprits des professionnels de l’AdTech, sans que nous en ayons...
La surcharge informationnelle nuit gravement à la santé stratégique des entreprises, des marques, et à l'équilibre du consommateur.
Gilroy was good for Guinness : rapide critique de ce livre présentant l'histoire de l'illustration de la marque quand son créatif illustrateur...
Prévisions sur les principales tendances visuelles qui impacteront la publicité, le design et la communication visuelle dans sa globalité en 2016
La veille stratégique et le benchmark contribuent à l’infobésité, via la datadictature et l’addiction comparative et nuisent aux décisions stratégiques