Infobésité, Relations Presse et influence : interrogeons-nous sur nos pratiques, raisonnons nos prises de parole.
La DMP : définition, utilité et bénéfices business.
Les objectifs de communication du placement produit ; le cas d'une marque d'électroménager. Quid des objectifs commerciaux ?
A quels objectifs de communication le placement produit répond-il, plus spécifiquement pour un constructeur automobile allemand ?
Le placement produit est-il de la publicité déguisée ? A quels objectifs répond-il ? Le signalement des émissions comprenant du placement produit...
La DMP permet aux annonceurs et aux éditeurs de construire une excellente connaissance de leur audience et de la partager. Mieux que...
Pour générer un mouvement digital, un buzz, de la viralité, la force de l’image est indispensable
Intérêt de la Brand Safety, qui s'appuie sur l’Ad Verification de la publicité digitale mise en place par les agences médias
48,5 % des impressions Display ne sont pas vues par les internautes. Enseignements d'une étude Ad Intelligence Kantar Media
Quelle part représente le contenu abusif en e-publicité, à quoi est due la baisse de la manipulation frauduleuse des performances ? Enseignements...