Bilan quadrimedia des investissements publicitaires sur juillet 2009 selon Yacast.
Quelles sont les tendances les plus marquantes sur le marché des médias en 2017 ? Programmatique, vidéo, adtech, modèles d'achat TV, VOD,...
Dans le cadre de l'Université d'été du SNPTV, nous avons assisté à une conférence portant sur les PME et leurs investissements publicitaires...
Critique de Pentacom 4e éd. : Communication marketing b-to-c et b-to-b, corporate, digitale et responsable, de P. Malaval, JM Décaudin, G. Devianne,...
Les slogans des écoles sont devenus un terrain de jeu pour "manipuler" les cibles et cadrer la perception de d’arguments, de valeurs,...
Pour la première fois depuis 3 ans, et sur les résultats juin 2009/juillet 2010, l'évolution de l'audience de la presse magazine cesse...
Selon la dernière étude AEPM, les français sont toujours de grands lecteurs de presse magazine : globalement, 48,6 millions de personnes, soit...
Oublions la communication d'influence RP et passons à la transfluence, pour jouer plus humainement sur les interstices des marques.
Dossier : médias du futur, futur des médias. Prospective sur les médias, leur relation aux marques et aux consommateurs
Après avoir connu des évolutions en terme d’image, de résolution, de taille, de finesse et même de dimension, la télévision doit à...