La crise a changé les comportements de consommation et modifié les stratégies d'achat. Aujourd'hui, les consommateurs tentent d'arbitrer, de hiérarchiser et de...
L'Association Française du Multimédia Mobile (AFMM), les opérateurs mobiles (SFR, Orange, Bouygues Telecom), Médiamétrie et l'ensemble des acteurs du marché publicitaire ont...
Critique de l'ouvrage "Le marketing sur Internet pour les nuls", de Jan Zimmerman paru chez First. L'éditeur n'a fait aucun effort d'adaptation...
Les "Technology, Media & Telecommunications Predictions 2010" de Deloitte présentent les tendances émergentes dans le secteur des TMT devant marquer en 2010...
Internet résiste à la crise avec des investissements publicitaires online bruts en hausse de 8,2 % en 2009. Malgré une forte rupture...
L'innovation marketing de LA POSTE va faire date pour réduire l'attente aux guichets.
L'étude "Référence des Equipements Multimédias", conduite par GfK et Médiamétrie, démontre que les foyers ont une capacité accrue d'enregistrement de programmes TV...
Critique bibliographique de La Tyrannie du Marketing, de Alain Astouric, paru chez Ere.
La technologie RFID va favoriser la gestion des flux des vêtements depuis leur plateforme logistique en Italie, jusqu'aux différents points de vente...
L’utilisation de la RFID suscite de vives réactions de la part du grand public qui juge cette technologie comme intrusive et lui...