Sommaire du dossier spécial RFIF NFC sur Marketing-Professionnel.fr : les usages de la RFID, mais aussi ses dangers et limites.
73 % des Français déclarent avoir entendu parler de l'iPad, le nouveau produit d'Apple. Steve Jobs a encore réussi à marquer l'opinion...
Au sein du top 100 annonceurs, 71 ont développé leurs investissements plurimedia cette année. Concentration toujours plus forte des investissements publicitaires La...
Selon une étude Kid's Mirror menée par Juniorcity, les mères apprécient en premier lieu les primes économiques, les remises de prix (89%...
Quantifier ses objectifs, développer la notoriété de sa marque en multi-supports, monitorer sa campagne sur les réseaux sociaux... Les tours de main...
Bilan Noël 2009 : 5 milliards d’euros dépensés en ligne selon la FEVAD. Les détails du bilan sur le cyber-Noël 2009 sont...
Notoriété des réseaux sociaux, classement des réseaux sociaux les plus fréquentés, adhésion des internautes à ces réseaux sociaux selon Ifop.
La télévision reste un média puissant, Internet émerge ; quels rapports entre les deux médias, quelle TV pour le futur ?
Selon Frédéric Grelier, Acxiom France, il faut revenir aux fondamentaux marketing, liés à la Connaissance Clients pour identifier précisément sa cible et...
L'enseigne Lissac lance la première application Iphone du secteur de l'optique.