Synthèse de l'étude impact Eye-tracking d'IPSOS pour l'Association des Agences Media Indépendantes et le Syndicat des Régies Internet : quel décalage entre...
Impliqués, informés, experts... les consommateurs sont de vraies mines d'or... et de rumeur. Camille Dauvergne, Sales Manager E-Commerce Ciao France précise comment...
Christophe BENOIT, agence web Tyseo dresse une liste des techniques utilisées pour maximiser sa e-reputation. Cet article est à la fois destiné...
La e-reputation est née de nouvelles exigences de la société civile et de l'émergence du web. Mais la phase d'évangélisation est presque...
Comment, en quels termes et avec quels outils la problématique de l'e-reputation se pose-t-elle au créateur d'entreprise ? Interview de Ange Pozzo...
La rapidité de diffusion des informations et la rumeur peuvent engendrer un 'bad buzz'. Dans la course à la e-reputation des entreprises,...
Amine Benhamza et Amal Belkamel, de Digital Reputation Blog précisent à qui s'adresse la e-reputation et rappellent l'importance pour une entreprise de...
Le bilan des investissements quadrimedia est positif sur septembre 2009 avec un C.A. en hausse de +9,5% vs septembre 2008. Les détails...
Making of d'un film en réalité augmentée pour Citroën DS3.
Synthèse des résultats de l'étude Médiamétrie et Nielsen Telecom Practice de Mobile Consumer Insight (MCI), étude unique sur les usages et comportements...