L'illusion de la digitalisation / transfonum des TPE, PME, ETI et PMI doit être concrétisée par une stratégie solide, adaptée et complète
OP Planneurs stratégiques Solidaires : lancement d’une action de solidarité par les étudiants de l'ISCPA. 35 études à maîtriser pour redémarrer post-Covid
Comment les entreprises traversent-elles la crise ? Quels changements cela induit-il ? Comment gérer ces changements ?
Les collages, nouvelle manière de militer qui ne s'expose plus seulement dans la rue mais dans le numérique. La transformation du visible...
Les comportements d’achats des consommateurs ont été fortement impactés par la crise sanitaire. Où se trouve le potentiel de consommation ?
La crise sanitaire : émergence de nouvelles formes de consommation et mise en question des anciennes habitudes des consommateurs. Avec quelle pérennité...
La crise sanitaire de 2020 a accéléré certains phénomènes comme le circuit court et a bouleversé les modes de consommation
Les commerces de proximité observent un retour aux sources de la part des consommateurs : élan de solidarité envers les commerçants locaux
Les mesures sanitaires successives poussent les français à moins consommer. Moins d’1 français sur 2 pense retrouver ses habitudes d’avant la Covid-19
La crise sanitaire a engendré une baisse du pouvoir d’achat... qui a entrainé chez les consommateurs français une nouvelle manière de gérer...