Dorcelvision.com, service de vidéos à la demande (VOD) du groupe MARC DORCEL, vient d'abandonner l'usage des DRM (Digital Right Management).
L'avantage paradoxal des marchés est que les besoins des clients changent sans cesse et que les positions ne sont jamais acquises !...
Sommaire du dossier Marketing-Professionnel.fr sur les Mashups et le marketing.
Le mashup est outil de communication pour les marques. Mais pourquoi adopter les mashups en entreprise ? Analyse du cas d'IBM et...
Les mashups, ces programmes qui permettent de créer des applications composites dont le contenu provient de la combinaison de plusieurs sources d'information...
Derrière le mashup se cache un potentiel d'innovation important pour les entreprises. Faut-il voir là l'esprit collaboratif du Web 2.0 applicable au...
Dans l'éventualité d'une monétisation des mashups,ceux qui tireront leur épingle du jeu seront probablement ceux qui proposeront le meilleur nombre d'applications /...
Eric SAMSON, Product Marketing Manager chez Convertigo, répond sans détours à nos questions sur les mashups : objectifs, structure, utilité, processus de...
Les mots sont plus que jamais au centre des préoccupations quotidiennes des professionnels du marketing et de la communication... l'écrit a encore...
Critique bibliographique de l'ouvrage 'Management de l'innovation' de Séverine Le Loarne et Sylvie Blanco, Editions PEARSON.