Evolution du marché de l'immobilier, apparition de nouveaux acteurs, stratégies commerciales des réseaux d'agences immobilières, nouvelles approches consommateur : le témoignage de...
Evolution du marché de l'immobilier, apparition de nouveaux acteurs, stratégies commerciales des réseaux d'agences immobilières, nouvelles approches consommateur : le témoignage de...
Évolution du marché de l'immobilier, apparition de nouveaux acteurs, stratégies commerciales des réseaux d'agences immobilières, nouvelles approches consommateur : le témoignage de...
Evolution du marché de l'immobilier, apparition de nouveaux acteurs, stratégies commerciales des réseaux d'agences immobilières, nouvelles approches consommateur : le témoignage de...
Un exemple d'une opération de promotion des ventes très insidieuse, incompréhensible pour le consommateur... et dangereuse pour la marque.
Cette Tribune Libre compare la machine à pain et le mode d'élaboration des stratégies et du marketing par les entreprises, entre respect...
Critique bibliographique de : Principes de Marketing, de G. Armstrong et P. Kotler, chez Pearson Education
Critique du livre de marketing : Péchés mortels en marketing, par Philip Kotler, chez Maxima
Critique bibliographique de : Nouvelles stratégies médias des métiers du conseil, par Delphine Jouenne, chez Editea
critique du livre de marketing : Wait Marketing, de Diana Derval chez Eyrolles