Le déconfinement : source d’inquiétudes pour les acteurs économiques car des acheteurs que l’on ne soupçonnait pas migrent vers d’autres circuits d’achat...
Etude restauration : la restauration livrée apparaît pour certains établissements comme la solution la plus efficace pour développer leur business et pérenniser...
Etat des lieux de l’impact du 2e confinement sur les instituts de beauté. Eclairage sur la façon dont les professionnels s’organisent pour...
A la suite du confinement, les français ont l’intention d’être plus responsables et de privilégier le commerce équitable, notamment au niveau de...
L’exode des français vers les zones rurales et leurs résidences secondaires, entraîne pour le commerce l’apparition de nouveaux centres de gravité
Cette étude Médiamétrie Fevad note une augmentation des achats en ligne, que ce soit pendant le confinement ou la période post-confinement
La grande majorité des cyberacheteurs, acheteurs en ligne, souhaite une généralisation de l’achat en ligne auprès des commerces de proximité
Comment s’adapter au nouveau comportement des consommateurs post-Covid ? Découvrez les pistes proposées par Accenture dans cette étude
Cette étude du CREDOC fait état de l'envie des Français d'acheter mieux et moins et d'entamer une réelle démarche de sobriété dans...
Les grandes tendances de consommation du premier confinement, une étude C-Ways