Le guérilla marketing, principalement incarné dans le street marketing, recouvre un ensemble de dispositifs permettant de satisfaire à des objectifs promotionnels, événémentiels...
Et si nous mesurions enfin et "couronnions" autrement les campagnes de Relations presse ?
La PLV dématérialisée par Flashcode, wifi, 3G, NFC. Oui mais par qui, pour quoi, à qui...
Alors que Leclerc annonçait en grande pompe son objectif zéro prospectus pour 2020, au vue de l'analyse des catalogues de fin d'année,...
Critique bibliographique de "Réussir l'organisation d'un événement", de Anthony Babkine et Adrien Rosier, publié chez Eyrolles
Le Top 5 des opération hors médias de avril 2009. Nominés : animation Diadermine, Canderel avec des ballons au ciel, la consommation...
Une sélection du Site Marketing, issue de la Pige360HorsMedia, de la surveillance robotisée d'Internet : LesYeuxduNet, des tournées terrain (GSA/GSS, réseau téléphonie...
Hélène Denamps, spécialiste du marketing dans l'univers de la mode, aborde les techniques promotionnelles mises en place par les enseignes et marques...
Les techniques promotionnelles mises en place par les enseignes et marques de textile : les prix ronds.
Pourquoi utiliser le mobile dans un dispositif promotionnel ? Pas uniquement pour répondre à une attente de modernité, surtout pour réaliser du...