Le Black Friday, un événement qui se répète dans lequel ce qui se dit de lui est aussi important que ce qu'il...
La curation de contenus n’est pas une affaire d’outils, mais de positionnement éditorial et de rigueur d’analyse
Veille et curation, indispensables aux RP, tant curateurs que lecteurs. A condition de disposer un pouvoir de synthèse et d'analyse
Managers, développer sa marque personne, son personal branding, passe par la cartographie identitaire, la compréhension des médias... et une vraie méthode
Parlez-moi de moi : je veux le 20h : les bonnes feuilles de l'ouvrage de Jean-Claude Allanic et Christophe Paymal sur les...
9 têtes pour le consultant en RP, symbole du renouveau du métier et d’une nouvelle vision
Les influenceurs sont-ils des partenaires créatifs ou partenaires médiatiques ? Comment Choisir les personnalités influentes adéquates ?
Notre société s’est transformée en basculant dans la digitalisation. Les marques ont vite pris le virage et ont adapté leur message et...
Comment organiser un événement en BtoB ? Quel type d'événement, avec quels moyens digitaux et quels appuis par d'autres outils de communication...
Marques et enseignes, voici les règles d'or pour la communication autour de vos offres promotionnelles en ligne