Présentation du nouveau standard Webcoupon ; utilité, avantages et contraintes.
Notre société s’est transformée en basculant dans la digitalisation. Les marques ont vite pris le virage et ont adapté leur message et...
9 têtes pour le consultant en RP, symbole du renouveau du métier et d’une nouvelle vision
Les influenceurs sont-ils des partenaires créatifs ou partenaires médiatiques ? Comment Choisir les personnalités influentes adéquates ?
La peur d'un nouveau Tchernobyl à la centrale nucléaire de Fukushima (Japon) a fait ressurgir le débat sur une éventuelle sortie du...
Petit manuel de survie des agences de relations presse dans un monde d’annonceurs déprimés, d’agences borderline, de journalistes énervés
Avis de décès pour le Q des Relations Publiques, mutant en Relations Publics
Comment organiser un événement en BtoB ? Quel type d'événement, avec quels moyens digitaux et quels appuis par d'autres outils de communication...
Comment renouveler l’intérêt des internautes pour les contenus des marques ? L’influence marketing s’impose comme une réponse évidente...
Comment influence et engagement coexistent-ils ? L’engagement entraine t-il l’influence ? L’influence génère t-elle l’engagement ?