La communication d’influence traduit l’évolution de la place de la marque ancrée dans un écosystème complexe, tissé de liens et animé de...
L’AVE, unique indicateur ? Cette mesure devrait être mise en contexte : en comparant l’AVE d’une campagne de RP et d'influence avec...
Marques et enseignes, voici les règles d'or pour la communication autour de vos offres promotionnelles en ligne
Les cadeaux avec valeur sentimentale sont les plus beaux. Il en va de même avec les programmes de stimulation et de motivation...
Critique bibliographique de Le procès de la communication, Thierry Wellhoff
Les RP et l'influence résumées en 5 règles simples
A l'heure où les entreprises parlent de contenu, le langage adressé aux journalistes se distingue-t-il du langage de marque conçu pour les...
Vers l’émergence d’un nouveau type d’influenceurs : les doers, les entrepreneurs
Collaboratif, mobilité, sécurité, productivité : la technologie accélère la transformation de la communication d’entreprise
Du plus tactique au plus insidieux, le mécanisme d’influence doit servir une conviction