Un insight d’un membre féminin de Gleeden
« Personne ne me connaît comme mon amant »
————
Dossier sites de rencontres
La marché de l’infidélité conjugale
- Gleeden caresse le marché de l’infidélité conjugale (dans le sens du…). Interview de Teddy Truchot, Fondateur du site puis précisions sur le marché de l’infidélité (septembre 2010)
- Gleeden, ou comment passer pour un inventeur (d’eau tiède). Gleeden n’invente pas l’infidélité mais l’affiche ; copie le concept et la communication d’un site canadien. En somme, les gros mensonges comme fonds de commerce !
Business model et recrutement
- Croquons le Business Model de Gleeden ! Le business model du site est pensé par des hommes pour pomper (financièrement) les membres masculins
- Combien de membres Gleeden a-t-il recruté en 2011 ? … suite à sa campagne de communication en 2011
La plateforme Gleeden : le couple infidélité et mensonge
- Gleeden : combien de membres ? Estimation rapide du nombre de visiteurs et de membres du service Gleeden. A l’arrivée, un écart de 1 à 10 entre les chiffres annoncés par la plateforme de rencontre entre personnes mariées et notre évaluation
- Gleeden : combien de faux profils ? Estimation du nombre de membres Gleeden basée sur l’évaluation des faux profils : répartition hommes / femmes, estimation des pseudos bidons…
- Meetic, des profils plaqués en toc. 22 Profils-type ressortent de cette rapide analyse du discours des hommes sur ce site de rencontres : leur façon de se présenter, le choix de leurs mots, la mise sous silence de leurs maux, le choix des photos…
Utilisateurs, consommateurs, couples infidèles
- Femme infidèle, mari volage : quels profils ? Les dessous de l’infidélité conjugale (décembre 2011)
- Insight d’une femme infidèle : Jane, jeune mariée, dévoile son insight sur la relation extraconjugale et l’infidélité
- Gleeden vu par une femme adultère. Jane, témoigne sur son utilisation de la plateforme. Témoignage non officiel
- Gleeden vu par un homme adultère. Oliver évoque ses motivations en matière de rencontres extra conjugales, pratiques et modes d’utilisation du site Gleeden. Il aborde enfin les relations hommes / femmes sous-tendues par la plateforme. Témoignage non officiel


Manon
20 avril 2012 à 18:41
Cet article me touche car je partage le point de vue de Jane. Espérons un jour une meilleure compréhension de l’aventure adultère,ce qui diminuerait le taux de divorce.
Je crois qu’un amant c’est une renaissance. Cette complicité extraconjugale nous rend plus sereine dans notre mariage.
Merci Jane d’avoir su exprimer tout haut ce que je pense tout bas.
Du bonheur à vous deux.
Manon
Franck
31 juillet 2012 à 22:03
Oui, effectivement, je ne comprends toujours pas l’imaturité à considérer une relation extraconjugale comme un diagnostic négatif chez un couple. Le désir ne s’éteint pas avec le début d’une vie maritale. L’imaturité se trouve justement chez ces couples qui ne supportent pas un instant de liberté de la personne qu’ils croient aimer, et qu’ils ne veulent en fait que posséder.