Créée par Nicolas Rohr et Frédéric Mugnier en mars 2009 alors qu'ils étaient étudiants, la marque de chaussures Faguo se positionne comme...
Identifier les axes d'amélioration, définir la méthodologie, mesurer les résultats constituent les principaux objectifs à atteindre pour performer la relation client.
L'élasticité verte est une réponse économique et quantitative à un débat social et marketing souvent étouffé par le tabou et le politiquement...
Les multiples applications du géomarketing décisionnel permettant l'optimisation des actions de marketing direct, de la connaissance de zones de chalandise ou encore...
L'e-CRM permet une meilleure gestion de la relation commerciale notamment au travers du marketing "one-to-one".
Comment exploiter tous les canaux du marketing en ligne pour générer un maximum de commandes ?
Nouveau concept ! Neurofood, est un restaurant / supermarché qui facilite la vie des clients en anticipant la préparation de repas ou...
10 conseils pour une intégration de l'email sur mobile réussie.
Entreprise : les réseaux sociaux, oui mais comment ? Pour vous aider, voici 4 règles à respecter.
Comment utiliser une nouvelle génération d'applications d'entreprise mobiles et maximiser les opportunités offertes par les smartphones ? Le mashup se place au...