Entreprise : les réseaux sociaux, oui mais comment ? Pour vous aider, voici 4 règles à respecter.
Comment utiliser une nouvelle génération d'applications d'entreprise mobiles et maximiser les opportunités offertes par les smartphones ? Le mashup se place au...
Créer un questionnaire est en fait une science. La science est rarement simple, cet article livre 5 tactiques faciles à mettre en...
Thierry Wellhoff publie la V2 de son ouvrage Les Valeurs et répond en exclusivité aux questions de Marketing-Professionnel.fr.
Le processus du paiement en ligne, cartographie des moyens de paiement en ligne, facteurs de développement des nouveaux moyens de paiement, exemples...
La distribution de proximité (la Proxi) est-elle un Eldorado, une poche de croissance à long terme... ou un simple effet de mode...
SSL Healthcare (Scholl, Durex) a mis en place en supermarchés des actions marketing via une force de vente supplétive ; interview de...
La modification de l'environnement des laboratoires pharmaceutiques les obligent à imaginer de nouvelles stratégies marketing, mêlant trade marketing et forces de vente...
L'avènement des smartphones - avec lesquels il est désormais possible de recevoir ses emails directement - nous oblige à nous poser la...
L’une des tendances numériques les plus innovantes de ces 18 derniers mois concerne les nouvelles méthodes dont disposent les marketeurs pour optimiser...