Quelques réponses : aller au-delà de l'approche technologique et capitaliser sur les informations centralisées
L'email est plus que jamais un outil indispensable dans le mix marketing d'acquisition et le canal principal en fidélisation / information de...
Touslesprix est un comparateur de prix. Le point sur son orientation marketing et stratégique avec Jean-Christophe Janicot, le fondateur du site auvergnat.
Facteurs clé de succès des projets e-commerce : se poser la question de la forme de commerce stratégique pour l'entreprise, développer une...
Comment développer ses ventes sur Internet de produits évoluant sur le marché du café lorsqu'on est à la fois récent arrivant et...
Ce n’est que très récemment que Zara a franchi le pas du e-commerce, ce qui est révélateur de la frilosité des enseignes...
Face à la croissance exponentielle du e-commerce et à la banalisation des usages du web, nous sommes tous submergés de messages marketing....
L' e-mailing et les réseaux sociaux présentent des synergies efficaces. Par Frédéric Buron, Directeur Général d'EmailStrategie
Frank Lord, vice-président de la zone EMEA pour ATG, revient sur les différents outils qu'un e-marketer a sa disposition pour optimiser les...
L'identification basée sur une véritable connaissance client permet de fournir aux entreprises des informations complètes et précises ainsi que des outils pour...