Images riches et configurateurs visuels online permettent d'aider les clients en les guidant tout au long de l'expérience commerciale. Par Sheila Dahlgren,...
4 étapes pour améliorer l'objectif de conversion de votre site web, réduire la déperdition, et transformer vos actifs digitaux en un véritable...
Pour réussir avec succès le défi de la vente sur Internet, il est essentiel de proposer un site qui réponde aux nouvelles...
Lucie Jouanneau, chargée de projet Personnalités d'Avenir Défense, met en œuvre les programmes d'invitation français du Ministère de la Défense. Témoignage sur...
L'identification basée sur une véritable connaissance client permet de fournir aux entreprises des informations complètes et précises ainsi que des outils pour...
Le mobile : de multiples avantages marketing et une excellent supports pour les actions marketing.
Aujourd'hui, le cloud computing offre quatre grands atouts aux entreprises...
Largement délaissée au profit des tableaux Excel par les responsables marketing, l’analyse statistique exploratoire est pourtant une source d’innovation et d’inspiration. Comptez...
En matière de marketing direct, il est aujourd'hui particulièrement important de mixer savamment deux notions complémentaires : le marketing proactif et le...
Eric SAMSON, Product Marketing Manager chez Convertigo rappelle les usages du m-commerce et s'interroge sur les capacités de mise en oeuvre des...